Loading

Président de l’Association des Clubs Européens (ECA), Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview à la BBC, dans laquelle il revient notamment sur le projet de la Super League. Le président du PSG affirme avoir refusé l’offre des 400 millions d’euros pour y participer. 




C’est un Nasser Al-Khelaïfi visiblement remonté contre les initiateurs du projet de la création d’une SuperLeague qui s’est présenté aux journalistes de la BBC. Le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus sont à l’origine de la volonté de créer une ligue européenne fermée avec les plus grands clubs européens. Une idée que réfute le président du PSG et ce, depuis le départ.

Dans cette interview, il révèle même avoir reçu l’offre des 400 millions d’euros promis aux clubs adhérents au projet de cette SuperLeague. Un chèque qu’il a refusé sans hésitation. Les explications de Nasser :

« J’aurais pu accepter le chèque de 400M€. Ils m’ont invité. Et quand j’ai dit non, ils ont dit qu’ils ne m’avaient pas invité, ça résume bien qui ils sont. Si je n’avais pensé qu’à moi, j’aurais pu le faire. Surtout durant la période du Covid. Mais qu’en est-il de l’éco-système, des fans et des valeurs que vous représentez ?

Ça a le mérite d’être clair !