Loading

La fin de saison approche ce qui n’empêche le Paris Saint-Germain d’être actif sur le mercato à venir. Désireux de renforcer des secteurs clés, le PSG suit de près l’avenir du défenseur central Jean-Clair Todibo (OGC Nice).

Après deux mercatos ratés, Luis Campos repart à l’attaque. Le portugais souhaite se renforcer à des postes clés (une sentinelle, un gaucher ailier droit, un attaquant). Cependant, un renfort supplémentaire en défense centrale n’est pas à exclure. Sergio Ramos ne représente pas l’avenir, Marquinhos a connu des moments difficiles mais n’a eu personne pour le concurrencer, Presnel Kimpembe est blessé de longue date et Bitshiabu qui pourrait partir en prêt. Le club de la capitale semble apprécié le profil de Jean-Clair Todibo (23 ans, OGC Nice).

Après un début de carrière où il accumulé les prêts et peu de temps de jeu, Jean-Clair Todibo est en pleine ascension. Véritable patron défensivement, il dégage également une grosse force de caractère. Suivi par différents clubs en Europe, Luis Campos souhaiterait rapatrié le natif de Bagnolet et pourrait passer à l’action prochainement. Fraichement appelé en Équipe de France, le défenseur niçois va peut-être vouloir retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine.

À lire aussi : Icardi veut rester en Turquie !