Loading

Ce dimanche soir le Paris Saint-Germain se déplaçait sur la pelouse de l’ESTAC Troyes pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Après la défaite la semaine dernière une réponse parisienne était attendue.

Le Paris Saint-Germain se déplaçait à Troyes pour affronter l’ESTAC, très proche de la relégation. Après la défaite face à Lorient dimanche dernier et les évènements de la semaine les Parisiens se devaient de gagner, prendre les 3 points et se rapprocher du titre.

Première mi-temps, longues possessions parisiennes qui très vite va porter ses fruits. 8e minute, Kylian Mbappé marque de la tête et refroidit le stade de l’Aube. Le match est ensuite interrompu quelques instants pour cause de fumigènes sur la pelouse, mais reprend très et se poursuit avec des tentatives des deux cotés, mais la première période se termine sur le score de 1-0 pour Paris.

Retour des vestiaires, les Parisiens sont dangereux et à l’heure de jeu cela paye. Sur une très belle passe de Marco Verratti, qui réalise un gros match, Vitinha prend le ballon par la tête et malgré la sortie de Gallon, il marque et fait le break pour le PSG. Si on espérait un match avec un clean sheet, c’est raté, but de Xavier Chavalerin à la 83e. Trois minutes plus tard, sur une magnifique frappe Fabian Ruiz marque le troisième et dernier but parisien de la soirée. Score final 3-1 pour le Paris Saint-Germain.

Avec cette victoire, le PSG prend 6 points d’avance sur son dauphin le RC Lens et se rapproche un peu plus du titre.

À lire aussi : Neymar ouvert à un départ du PSG ?