Le PSG rencontre Angers demain après-midi au Parc des Princes. Thomas Tuchel s’est présenté en conférence de presse, PSG Community vous propose un récapitulatif de l’intervention du coach allemand.

Le PSG retrouve la Ligue 1 dès demain après la victoire acquise contre Galatasaray en Ligue des Champions.

Le point médical avant Angers :

@TTuchelofficial 🔴🔵⚽️ : « je peux donner des infos sur Kylian, pour demain il n’est pas possible qu’il soit avec nous mais ce n’est pas une rechute. C’est une réaction entre la cicatrice et le nerf, j’ai compris qu’on doit avoir un peu de temps pour traiter la cicatrice. Il est capable de faire des sprints sans influence et sans conséquence »

@TTuchelofficial 🔴🔵⚽️ : « je n’ai pas parlé avec Didier (Deschamps) concernant Kylian »

@TTuchelofficial 🔴🔵⚽️ : « Angers est une bonne équipe, ils sont dangereux ce sera un match difficile il faudra que l’on soit sérieux et appliqués »

Icardi : « On doit avoir du temps pour que Mauro s’adapte il n’a pas fait beaucoup d’entraînements avec nous.Il a très bien joué contre le Real et Galatasaray »




Le groupe des 5 :

@TTuchelofficial sur le groupe des 5🔴🔵: « on discute avec ces cinq joueurs pendant les entraînements, si on a une demande au ou du groupe. Je ne peux pas parler de tout avec tout le monde, c’est nécessaire que ces cinq joueurs prennent ces responsabilités là » #psg

Edinson Cavani :

@TTuchelofficial sur Cavani🔴🔵: « honnêtement je ne sais pas, il s’est entraîné avec nous, il n’a pas de douleur mais il m’a dit qu’il ne se sentait pas à 100% confortable. Il n’est pas complètement libre » #psg

Début de saison :

 » je n’aime pas trop les bilans le principal pour moi est que toute l’équipe soit concentrée. Après je trouve qu’on a retrouvé un bon état d’esprit, on est très sérieux mais il ne faut pas que l’on reste sur ça c’est important de tout donner et de rester concentrés. On a très bien joué contre le Real, Galatasaray c’est bien mais il faut continuer et tout donner »