D’après les récentes déclarations de Walid Regragui, le PSG et la sélection marocaine auraient conclu un accord pour gérer le temps de jeu d’Achraf Hakimi durant la trêve. Pour rappel, le latéral Marocain revient tout juste de blessure.
Depuis le match retour face au Bayern Munich en Ligue des Champions, Achraf Hakimi n’a plus joué la moindre minute sous le maillot Rouge et Bleu. Le latéral Marocain a été touché aux ischios et tarde à récupérer de sa blessure. Convoqué par sa sélection pour le rassemblement de Mars, le PSG s’est montré attentif à la situation physique de son défenseur. Si l’on en croit les déclarations de Walid Regragui (sélectionneur du Maroc), le club de la capitale aurait conclu un accord avec la sélection marocaine pour alléger le temps de jeu d’Hakimi :
« Il y a eu un deal avec Hakimi pour le faire jouer une seule mi-temps contre le Brésil »

Élément incontournable du onze Marocain, Hakimi n’a pourtant joué que 51 minutes face au Brésil et il est resté toute la rencontre sur le banc face au Pérou. Le sélectionneur marocain a donc ménagé du mieux possible le latéral droit parisien et a respecté loyalement ce « pacte » avec le Paris Saint Germain. Pour l’heure, on ne connaît toujours pas avec exactitude l’état physique du joueur. Néanmoins, les 51 minutes disputées face au Brésil sont encourageantes.