Loading

Après onze années au club, Marco Verratti semble se lasser du projet sportif du Paris Saint-Germain. Mais le milieu italien n’est pas sûr d’avoir une porte de sortie pour n’importe quel club…

Selon les informations de L’Équipe, alors que Verratti a prolongé jusqu’en 2026, le joueur est à bout de souffle. La situation interne tendue, les difficultés en saison, mais aussi le départ de nombreux de ses proches coéquipiers, ne ferait qu’accroître son envie de quitter la capitale. Le joueur ayant dépassé les 400 sélections arriverait alors à un point de non-retour. Il souhaite se lancer dans un autre projet sportif, plus frais et plus adapté.

Du côté du PSG, Luis Campos ne semblerait pas être contre un départ du joueur. Cependant, débander l’arc ne guérit pas la plaie… Et ça Nasser l’a compris ! Pour lui, l’idée de perdre un de ses meilleurs joueurs, est impossible ! Il ne le lâcherait pas pour n’importe quelle destination…

DES OFFRES QUI S’ACCUMULERONT ?

Bien qu’un possible départ de Marco du PSG ne soit que des rumeurs, plusieurs clubs ont possiblement déjà fait une offre. C’est le cas pour un club d’Arabie Saoudite avec un montant estimé à 50 millions d’euros par saison. Concernant les équipes jouant la Champions League, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a montré quelques signes d’interêt pour le joueur. Mais en interne, ce transfert semble être quasi impossible au vu de la relation tendue entre les deux clubs. Il resterait alors la solution d’un retour en Italie pour le « hibou »… L’Inter Milan et la Juventus ne serait pas contre une venue du joueur parisien, mais les deux clubs attendent de définir une situation budgétaire. 

À lire aussi : Une saison de plus pour Prêcheur ?