Loading

Récent vainqueur de la Coupe de France, le PSG féminin vient d’annoncer la mise en disponibilité de l’entraîneur, Didier Ollé-Nicolle.

Le club s’est justifié en annonçant des “faits et de propos inappropriés auxquels auraient été exposées des membres de son équipe”. Selon différentes informations publiées ces derniers jours, l’entraîneur aurait eu des propos insultants envers une joueuse ainsi qu’un comportement déplacé. Il y aurait plusieurs semaines que différentes joueuses se plaignent de l’entraîneur. Ollé-Nicolle ne dirigera donc plus les joueuses parisiennes durant l’enquête interne mené par le club.

Alors qu’il ne reste que deux matchs à jouer, la rumeur la plus forte évoque le départ d’Ollé-Nicolle en fin de saison ainsi que du directeur sportif, Ulrich Ramé. Avec ces nouvelles accusations, le départ de l’entraîneur du PSG féminin devrait devenir plus qu’une hypothèse.

Le groupe doit maintenant se concentrer sur le choc contre les Lyonnaises ce dimanche au stade Jean Bouin à Paris. En espérant que les joueuses sauront faire abstraction de ces faits pour remporter ce choc et rendre fier le peuple parisien comme elles savent si bien le faire !