Nordi Mukiele, blessé depuis le 08 mars, soir d’élimination en 1/8 de finale contre le Bayern Munich, a été opéré mi-avril. Il espère refouler les pelouses en septembre.
Ce soir là, rien n’allait dans le sens du PSG. Le 08 mars, il y a eu succinctement, la sortie de Marquinhos jouant blessé, son remplacement par Nordi Mukiele, lui-même sorti sur blessure au début de la deuxième mi-temps. Le défenseur a malheureusement été victime d’une lésion haute des ischio-jambiers. Depuis cette déconvenue, l’ancien joueur de Leipzig a subi une opération en Finlande afin de résorber la blessure. Comme le confirme l’Equipe, la prudence est de mise car ce type de lésion ne doit surtout pas être forme de rechute.
Le joueur de 25 ans faisait partie des rares joueurs, avec Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Julian Draxler, à s’être rendus au nouveau centre d’entrainement de Poissy. En effet, Nordi Mukiele a cœur de reprendre les chemins du rectangle vert rapidement.
🚨 Blessé depuis début mars, Nordi Mukiele devrait faire son retour en septembre.
🏃 Il a commencé à recourir et a de bonnes sensations.
(@lequipe) pic.twitter.com/Lj74bS6PNc
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) July 8, 2023
A lire aussi : Warren Zaïre-Emery dans le viseur du Borussia Dortmund !