Loading

Ce samedi, le PSG reçoit l’OGC Nice au Parc des Princes. Deux semaines après le dernier match des Parisiens en Ligue 1, Christophe Galtier pourrait offrir une première titularisation à Hugo Ekitike. L’attaquant français serait ainsi récompensé de ses bons entraînements pendant la trêve. 

Hugo Ekitike devrait connaître sa première titularisation avec le Paris Saint-Germain ce samedi face à l’OGC Nice. L’attaquant français, recruté cet été en provenance du Stade de Reims, a convaincu Christophe Galtier de le titulariser d’après les informations de RMC Sports et L’Équipe. Une nouvelle qui vient récompenser les bonnes prestations d’Hugo lors des entraînements durant la trêve internationale. Cela permettrait ainsi à Kylian Mbappé de souffler un peu d’après Fabrice Hawkins. La possibilité que Lionel Messi soit préservé existe aussi.

Le jeune attaquant de 20 ans devrait ainsi être aligné aux côtés de Neymar et Lionel Messi. De retour à l’entraînement collectif, Marco Verratti est suspendu pour cette rencontre. Blessé, Presnel Kimpembe continue de se soigner au Qatar. Au rayon des bonnes nouvelles, Renato Sanches fait son retour dans le groupe et sera donc à la disposition de Christophe Galtier pour la rencontre face à l’OGC Nice.