Fait insolite ce soir en Coupe de France. Les joueurs du PSG affrontent L’US Pays de Cassel qui possèdent dans ses rangs… un membre du CUP. Un match forcément très particulier pour le capitaine du club de sixième division.

Le Paris Saint Germain affronte ce soir les amateurs de l’US Pays de Cassel en 16ème de finale de la Coupe de France. Le match d’une vie pour ces footballeurs amateurs qui affrontent ce soir, la meilleure équipe de France et ceux à Bollaert dans un stade plein (plus de 37 000 personnes attendues). Un match encore plus spécial pour Alexis Zmijak, le capitaine de l’équipe nordiste. En effet, le défenseur central est un fervent supporter du PSG et est membre du Collectif Ultra Paris depuis maintenant 2 ans. Un rêve éveillé pour lui, mais qui va également l’obliger à faire face à un sacré dilemme.

Dans un entretien accordé au Parisien, le joueur de 34 ans n’est pas « stressé », mais avoue s’interroger sur sa façon de défendre face à un joueur comme Mbappé :

Pour moi, personnellement, c’est génial de me retrouver dans cette situation. Mais si Mbappé part au but, je le tacle ou pas ? Est-ce que je me dis : Attends, il doit jouer le Bayern Munich en Ligue des champions bientôt.” (rire)

Une situation donc complexe pour cet ultra parisien qui risque de s’en vouloir si une star parisienne rate le choque face au Bayern par sa faute.

À lire aussi : Pays de Cassel croit en l’exploit face au PSG !