Loading

Alors que le PSG est en tournée de préparation au Japon, les pistes mercato se multiplient et de nombreux joueurs sont, chaque jour, associés au club de la capitale. Outre les noms de Renato Sanches, Milan Skriniar ou plus récemment Nordi Mukiélé, un nom régulièrement cité dans les petits papiers du PSG depuis plusieurs semaines semble s’éloigner comme nous l’apprend l’Equipe

 

Et ce joueur se trouve être Gianluigi Scamacca. L’attaquant italien de Sassuolo était en effet annoncé avec insistance du côté parisien, le DG de Sassuolo confirmant même les discussions entre les deux clubs. Seulement, le PSG attendrait de vendre notamment des indésirables comme Icardi ou Wijnaldum avant de faire une nouvelle offre au club italien. Mêmes si d’autres pistes sont actives à ce poste, Paris devra faire vite étant donnée la forte concurrence de West Ham sur le dossier du joueur de 23 ans. Cependant, les nouvelles prétentions financières de Sassuolo pourraient aider à concrétiser le transfert.

 

Alors que le montant qui revenait avec insistance tournait aux alentours des 50 millions d’euros hors bonus, l’Equipe rapporte que le club italien aurait revu ses exigences à la baisse. Une baisse de 10 millions sur le montant de l’opération soit un total de 40 millions d’euros hors bonus. Cependant le PSG ne serait pas en capacité de répondre à ses exigences en l’état avec le probable accord avec Leipzig pour Mukiélé et les dirigeants parisiens sont désireux de réduire l’effectif avant de l’alourdir avec de trop nombreuses recrues.