La rumeur d’une éventuelle prolongation du contrat de Cavani avait pris de l’ampleur ces derniers jours, elle a été confirmée par le journal l’Equipe ce matin. En effet, la pandémie du coronavirus pourrait fortement limiter les dépenses du PSG lors du prochain mercato et ainsi revoir les stratégies financières initiales. 




Et si l’histoire d’amour entre Edinson Cavani et le PSG n’avait pas (encore) rendu son verdict ? En fin de contrat à l’issue de la saison, l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du club (200 buts) devait s’écrire loin de la capitale parisienne. L’Atletico Madrid s’était positionné sur la situation de l’attaquant uruguayen, à l’instar de Boca Juniors et même Newcastle. Mais la pandémie du coronavirus a chamboulé les plans des dirigeants parisiens pour le prochain mercato.

En effet, le PSG risque de perdre plusieurs millions d’euros durant cette crise sanitaire et pourrait ainsi ne pas pouvoir investir massivement lors du mercato estival. Si aucune offre n’a pour l’instant été formulée, le Matador attend un signe du club parisien pour discuter conjointement d’une prolongation.

Affaire à suivre…