Neymar est l’objet de toutes les attentions c’est le cas de le dire. Mathieu Valbuena s’est exprimé sur le niveau du joueur brésilien.

C’est au micro de RMC Sport que Mathieu Valbuena a livré ses impressions concernant Neymar. L’ancien marseillais estime que le parisien n’est pas à la hauteur des joueurs tels que Pelé et Ronaldo notamment.




L’ancien international estime que Neymar a encore du chemin à faire avant d’arriver au niveau de ces légendes du football. Footmercato nous relaye ses propos :

« Le Brésil a sorti des joueurs fantastiques, des légendes. Je pense que Neymar, ce qui lui manque, c’est de gagner des titres majeurs. Il n’a gagné qu’une Ligue des Champions avec Barcelone. On a pu le voir avec le Final 8, il n’a pas été performant quand on l’attendait, surtout en finale où il n’a pas été bon du tout . Il est très loin, à des années-lumières de Pelé et de Ronaldo. Il brille en ligue 1, mais on n’attend pas de Neymar qu’il brille en Ligue 1. S’il veut se rapprocher de ce genre de joueurs, il doit être beaucoup plus régulier et performant dans des gros matches »