Marco Verratti est devenu un élément indispensable au PSG au fil des années. Le joueur italien est très attaché au club et l’a fait savoir.

Interrogé par le média officiel du PSG, Marco Verratti a littéralement clamé son amour envers l’écurie francilienne :




« Ça représente beaucoup, faire partie des joueurs qui ont porté le plus ce maillot, c’est quelque chose de beau. Ça veut dire qu’on a passé beaucoup d’années ensemble, qu’on a gagné beaucoup de titres. Et puis je suis encore jeune dans le foot, je n’ai que 27 ans. Donc j’espère pouvoir jouer encore beaucoup, gagner encore plus. Je ne m’attendais pas à ça quand je suis arrivé et c’est fantastique de vivre ça ici. Je veux continuer encore longtemps. Être le joueur le plus capé de l’histoire de ce club, ce serait magnifique… Ce club, je l’aime. Il m’a fait grandir, il m’a fait connaitre le vrai foot, il m’a tout offert. J’ai pu jouer des grands matches, évoluer avec des grands joueurs, et je suis heureux ici. »

Marco Verratti c’est pas moins de 318 matches au PSG, rien que ça. A 27 ans, l’international italien entend bien continuer à écrire son histoire avec le club de la capitale.