Ce mercredi, le Paris Saint-Germain fait son retour en Ligue Des Champions. Une rencontre de haut de tableau face à Benfica. Deux titis pourraient également être présent dans le groupe pro. 

À l’occasion de cette rencontre, le PSG peut creuser l’écart et prendre 3 points d’avance sur l’ensemble de ses adversaires dans ce groupe H. Christophe Galtier et son staff cherchent à combler l’absence de certains joueurs et pourraient piocher chez les Titis parisiens pour compléter le groupe d’après les informations de Goal.

En effet, la présence de certains Titis à l’entraînement des professionnels, ce matin, indiquerait une convocation dans la plus grande des compétitions pour certains d’entre eux. Warren Zaïre-Emery et El Chadaille Bitshiabu sont les noms qui retiennent l’attention de l’entraîneur. La décision finale sera prise par le staff parisien demain après la séance. 

Ce mercredi serait également le retour de Marco Verratti à la compétition après sa blessure au mollet. Cette blessure est parvenue lors de la rencontre de Ligue 1 contre Lyon, le 18 septembre dernier. Après une bonne séance d’entraînement effectuée, aujourd’hui, dans son intégralité, il pourrait avoir le feu médical.