Marco Verratti et Hugo Ekitike ne figurent pas sur la liste des joueurs du PSG qui disputeront la phase de groupe de la Ligue des Champions.
La liste des joueurs qui participeront à la phase de groupe de la Ligue des Champions est désormais connue. Fabrice Hawkins annonce que Marco Verratti et Hugo Ekitike n’y figurent pas. En instance de départ, l’Italien n’a pas été retenu. Il ne semble pas entrer dans les plans de Luis Enrique. Il n’a jamais été aussi proche de quitter le club. Arrivé à Paris en 2012, son aventure parisienne devrait prendre fin prochainement. Le chouchou du Parc des Princes est annoncé proche du Qatar et de l’Arabie Saoudite. À 30 ans, « le petit hibou » devrait connaître un troisième club, après Pescara et le PSG. Reste à savoir qui il choisira pour la suite de sa carrière.
Avec un groupe de Ligue des Champions très relevé, le PSG ne s’appuiera donc pas sur Verratti et Ekitike. Face au Borussia Dortmund, l’AC Milan et Newcastle, le club de la capitale devra être prêt d’entrée. Ces 6 matchs ne seront pas faciles et l’avenir nous dira si le club a eu raison, ou non, de ne pas inscrire ces deux joueurs pour cette compétition.
À lire aussi : Leonardo se livre sur le PSG