Loading

Les coulisses du fiasco autour de la vidéo de lancement de la campagne d’abonnement du club, mettant très en avant Mbappé dévoilé !

Ce matin, le Paris Saint-Germain a publié une vidéo pour lancer sa campagne d’abonnement au Parc des Princes pour la saison 23/34. Dans cette vidéo, Kylian Mbappé apparaît comme le “personnage principal”, même si quelques jeunes du club sont présents. Une vidéo qui a suscité de vive réaction, dont celle du numéro 7 parisien. L’attaquant français déclarait en début d’après-midi sur Instagram, “ne pas avoir été informé” et ne “pas être en accord avec cette vidéo”. À la suite de ce post, le PSG a décidé de supprimer cette vidéo sur la plateforme YouTube, pour au final la rendre à nouveau publique quelques heures plus tard. Via les informations de RMC Sport et Jérôme Rothen, les coulisses de ce retentissant fiasco ont été dévoilé.

En effet, le média nous confirme que Mbappé n’était pas au courant de la vidéo postée par le service marketing du club. Cependant, on apprend également que cette vidéo a été publiée sans l’aval de Nasser Al-Khelaïfi, ni du responsable communication du PSG. Ce couac aurait rendu furieux le président du club, lui qui souhaite calmer les tensions autour du club, surtout autour du natif de Bondy. En ce sens, Nasser a pris la décision de rester dans les bureaux du club parisien, pour être au plus proche du club. Suite à cette erreur, le président a appelé Mbappé dans la journée et va prendre des dispositions.

À lire aussi : PSG : Vers une prolongation pour BITSHIABU ?