Loading

C’est la surprise de ce mercato côté départ. Julian Draxler versé dans le groupe 2 va donc quitter le PSG après plusieurs années en demi-teinte.

C’est l’information qui a surpris tout le monde hier. Draxler qui arrive à l’aéroport de Tyres au Portugal. Il s’agirait d’un transfert sous forme de prêt selon le quotidien Record. L’international allemand s’apprête donc à découvrir un nouveau championnat et une nouvelle équipe puisque c’est bien Benfica qui va recruter le milieu offensif. Selon le quotidien, les portugais paieront 2.5 millions sous forme de prêt payant tandis que le PSG prendrait à charge 80% du salaire de Julian Draxler. La seule interrogation est de savoir pourquoi le Board parisien réalise des affaires avec ses adversaires directs en poule de League des Champions. Après Paredes à la Juve.. De toute manière le transfert est en bonne voie !

Visite médicale ok

Ce matin, le quotidien Record nous annonce que Draxler aurait réussi sa visite médicale et qu’il ne resterait que quelques détails à régler. Nul doute que le transfert sera officialisé dans les prochaines heures. L’occasion est belle pour le joueur qui va pouvoir obtenir un temps de jeu bien plus conséquent en vue de la Coupe du Monde. Dans tous les cas, Luis Campos et Antero Henrique avaient promis de dégraisser l’effectif, il semblerait qu’ils soient sur la bonne voie.

A lire aussi : Jallet conseille à Galtier d’intégrer Mbappé dans sa rotation