Loading

C’est une information qui risque de faire parler. D’après les informations de Téléfoot, Zinédine Zidane ne serait pas convaincu par le projet du PSG et ne succèdera donc pas à Mauricio Pochettino sur le banc parisien. 

Présent hier soir pour la finale de la Ligue des Champions, Zinédine Zidane a très certainement du croiser l’émir du Qatar et propriétaire du Paris Saint-Germain, Tamim ben Hamad Al-Thani. En effet, ce-dernier était également présent dans les loges du stade de France hier soir. Et à en croire les information de Téléfoot, Zinédine Zidane ne souhaiterait pas rejoindre le Paris Saint-Germain. La raison ? Le champion du monde 1998 ne serait pas convaincu par le projet parisien.

Info ou intox ? La raison de ce refus ne serait-elle pas ailleurs ? En effet, Zidane n’a jamais caché son envie de diriger l’équipe de France. Autre point qui pourrait expliquer ce refus, son attache avec Marseille. Un départ au PSG pourrait alors fortement entaché son image et celle de sa famille au sein de la cité Phocéenne.

Priorité des dirigeants qataris, Zinédine Zidane n’a donc pas donné suite aux propositions parisiennes. Le PSG va devoir prospecter ailleurs pour trouver un successeur à Mauricio Pochettino.