Loading

Son nom vous est peut-être familier. En effet, il s’agit de l’ancien bras droit de Leonardo au Paris-Saint-Germain. Alors que le départ de Leonardo était prévu dès la fin de la saison, Angelo Castellazzi avait de son coté l’intention de rester au club. C’est chose faite puisqu’il devrait devenir le nouveau directeur sportif du PSG féminin. Il devrait ainsi remplacer Ulrich Ramé, qui occupe pour le moment le poste de manager. L’Italien devrait être assisté par une ancienne joueuse du club, Sabrina Delannoy.

angelo castellazzi va retrouver le PSG

La section féminine a connu divers péripéties cette saison, ce qui explique la refonte à venir. L’entraîneur sous contrat, Ollé-Nicolle, ne devrait pas garder sa place malgré une Coupe de France remportée. Du côté de l’effectif de nombreux changements vont arriver. Le PSG a déjà officialisé l’arrivée de Lieke Martens (attaquante) jusque 2025. Dabritz (fin de contrat) a décidé de partir du côté de Lyon. Elle pourrait être rejointe dans les années à venir par la canadienne Huitema qui s’est engagée avec l’OL Reign (section américaine de Lyon). Voll, Luana et Khelifi ont aussi décidé de quitter le club à la fin de leur contrat. La gardienne s’est engagée du côté de l’Autriche alors que Luana a décidé de rentrer au Brésil.

L’Euro se tiendra cet été (6-31 juillet) et sera disputé par de nombreuses Parisiennes : Ilestedt (Suède), Dudek (Pologne) , Bachmann (Suisse), Bizet Ildhusoy (Norvège), Martens (Pays-Bas) et Karchaoui, Geyoro, Baltimore, Diani ainsi que Katoto (France). Cette dernière, en fin de contrat le 30 juin, vient d’annoncer qu’elle avait pris sa décision. Alors que différents médias l’annoncent du côté de Lyon, la titi a déclaré à l’AFP que c’est une “question de jours“. La meilleure buteuse de l’Histoire du PSG Féminin a cependant laissé planer le doute sur le nom de son futur club.

Crédit Photo : Le Parisien