Le PSG Féminin souhaite faire peau neuve pour la saison 2022-2023. Après avoir recruté Gérard Prêcheur en tant qu’entraineur, la section féminine va également changer de direction sportive.

Angelo Castellazi est nommé directeur sportif de la section féminine. Il occupait le poste de directeur sportif adjoint depuis juillet 2019 avec la section masculine. L’Italien connait bien le club et a exercé d’autres postes au début de l’ère QSI : coordinateur sportif puis adjoint de l’emblématique Carlo Ancelotti.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1556977726011183106?s=20&t=9bJSB7ZF8ThQTKFiSRBRUQ

Après l’arrêt de sa carrière, Sabrina Delannoy est devenue directrice adjointe de la Fondation du Paris Saint Germain. L’ancienne défenseure parisienne va désormais occuper le poste de directrice sportive adjointe. Elle a été la capitaine emblématique du club avec 321 matchs en 12 ans, ce qui en fait la joueuse la plus capée du PSG Féminin.

Ce matin, le PSG avait mis fin à sa collaboration avec Ulrich Ramé, qui était alors le manager général de la section féminine.

Afin de continuer à grandir, le club souhaite s’entourer de personnes qui ont participé à son expansion sur la scène nationale et internationale.

À lire aussi : Skriniar, Simons, un attaquant … le point sur les arrivées à Paris !