Loading

Après leur victoire à Bordeaux, le PSG Féminin s’est qualifié pour le dernier carré de la Coupe de France. Il y a quelques instants, le tirage des demies finales a livré son verdict et les Parisiennes affronteront Thonon-Évian.

Un peu plus d’un mois après sa victoire sur la pelouse du DFCO (0-2) au tour précédent, l’équipe féminine du Paris Saint Germain retrouvaient samedi le chemin de la Coupe de France. En effet,  les Parisiennes se déplaçaient au Matmut Atlantique pour y défier les Girondins de Bordeaux à l’occasion des quarts de finale de la compétition. Après une rencontre fermée, se terminant par un score nul et vierge (0-0) au terme du temps réglementaire. Les joueuses de Gérard Prêcheur sont partis arracher leur qualification au tir au but (5-4). Le Paris Saint Germain rejoint donc les demi-finales de la compétition et n’est plus qu’à deux victoires de défendre son titre.

Dans le dernier carré de cette Coupe de France, on retrouve ainsi le PSG, l’Olympique Lyonnais, le FC Fleury et Thonon-Évian (seule équipe de D2). Ce lundi, le tirage au sort des demies finales a eu lieu et a livré son verdict. Les Parisiennes affronteront Thonon-Évian Grand Genève FC à Paris. Une rencontre qui se tiendra le week-end du 18 mars. Un match qui devrait ne pas poser des problèmes aux parisiennes quelques jours avant de recevoir Wolfsburg en 1/4 de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes.

En cas de qualification en finale, rendez-vous le 13 mai à Orléans face au vainqueur du match Lyon-Fleury 91.

À lire aussi : PSG Féminin : Gérard Prêcheur sur le départ ?

Crédit image : PSG.fr