Loading

À cinq journées de la fin du championnat, le PSG Féminin a officiellement validé son billet pour les play-offs. Les Parisiennes pourront donc garder un œil sur le titre tout en se concentrant sur la Ligue des Champions et la Coupe de France.

Et si le PSG remportait un deuxième titre championnat de France cette saison ? Avec l’instauration des play-offs, la lutte pour le titre ne se jouera plus sur une saison entière, mais sur deux matchs. Grâce à sa victoire écrasante contre l’AS Saint-Étienne samedi, le PSG Féminin a assuré sa place dans les quatre premiers de D1. Pour commencer, la section féminine devra affronter le troisième. Pour cette demi-finale, rien de mieux qu’un derby francilien. En effet, le PSG Féminin et le Paris FC devraient terminer deuxième et troisième de la phase de championnat. Ensuite, les joueuses de Prêcheur pourraient retrouver l’OL en finale. Les favorites lyonnaises attendent toujours de connaître leur adversaire.

Le premier match de ce “Final 4” aura lieu le 12 mai. La finale, ainsi que la petite finale, se dérouleront le 17 mai. D’ici là, les Rouge & Bleu auront peut-être un nouveau titre en remportant la Coupe de France. La finale contre le FC Fleury 91 est prévue le 4 mai. En parallèle, le PSG Féminin jouera son 1/4 de finale de Ligue des Champions contre Hacken. En cas de qualification, les demi-finales seront jouées à la fin du mois d’avril. À ce stade de la compétition, tout laisse penser que les Parisiennes retrouveront l’OL. Avant donc une possible finale de championnat ?

À lire aussi : Le PSG Handball défiera le Wisla Plock en barrage de Ligue des Champions

Crédit image : PSG.fr