Loading

Blessée face à Wolfsburg en mars, Kadi Diani ne retournera pas sur le terrain d’ici la fin de saison. L’attaquante ratera donc les deux matchs cruciaux face à Lyon.

Après avoir porté le PSG Féminin jusqu’à la fin du mois de mars, Diani ne sera pas là pour aider ses coéquipières dans cette fin de saison exaltante. La meilleure buteuse parisienne est sortie en fin de première mi-temps face à Wolfsburg. Suite à sa sortie, le PSG n’avait pas réussie à s’imposer lors de ce 1/4 de finale retour de Ligue des Champions. En conférence de presse, Prêcheur a annoncé de vive voix l’indisponibilité de la Française.

Je ne vais pas faire d’intox, elle ne finira pas la saison. J’espérais qu’elle soit là sur le banc pour cette finale, et présente au Parc la semaine prochaine. Ce sera ni l’un ni l’autre

Diani ratera donc la finale de Coupe de France ce week-end face à l’OL. Mais elle ratera aussi les deux derniers matchs de championnat donc un face à … Lyon, au Parc des Princes. Alors que la saison du PSG Féminin se joue sur ses deux rencontres, l’absence de Diani est un sacré poids pour les Rouge & Bleu. Pour autant, sa participation à la Coupe du Monde (20 juillet/20 août) n’est pas remise en cause.

De son côté Katoto ne jouera pas de la saison. La buteuse parisienne s’était gravement blessée au genou en juillet. “MAK” vient de reprendre le footing et est en pleine phase de réathlétisation. Une bonne nouvelle pour la saison prochaine, tant elle a manqué au PSG cette saison.

À lire aussi : Zoumana Camara prolonge au PSG !