Loading

Comme annoncé vendredi, Katoto a bien pris sa décision quant à son avenir. En fin de contrat le 30 juin, l’attaquante parisienne devrait annoncer son choix dans les prochains jours.

Quelques jours après la rencontre entre les Bleues et le Cameroun (4-0), durant laquelle Katoto a joué 45min, les dernières rumeurs (Le Parisien, RMC) évoquent une prolongation jusque 2025. Trois ans de plus sous le maillot Rouge et Bleu, ce qui ferait donc un nouveau point commun avec Mbappé. Malgré l’intérêt de l’OL, champion d’Europe en titre, la native des Hauts-De-Seine compte bien rester à Paris et continuer de grandir en même temps que le club. Pour rappel, Katoto avait annoncé qu’elle resterait si ces exigences étaient respectées (mise en place projet sportif, départ d’Hamraoui …). Elle, qui possède déjà un gros palmarès personnel (meilleure buteuse de D1 à trois reprises, meilleure joueuse de D1, meilleure espoir deux fois et cetera et cetera), sera la principale arme offensive du PSG pour la conquête du titre européen qui lui échappe depuis plusieurs années maintenant.

La section féminine continue donc de se renouveler après de nombreux départs et différents problèmes à gérer émanant de la saison passée.

Crédit photo : PSG.fr