Ce lundi, l’UEFA a effectué le tirage au sort de la Ligue des Champions féminines. Nous connaissons désormais les dates des affiches pour nos parisiennes qui débuteront par la réception de Chelsea.

Ce lundi 3 octobre, le tirage au sort des phases de groupes de la Ligue des Champions féminines avait lieu à Nyon. Les joueuses parisiennes ont hérité d’un groupe assez relevé. En effet, les joueuses de Gérard Prêcheur affronteront Chelsea, le Réal Madrid ainsi que Vllaznia. Le lendemain de ce tirage, l’UEFA a dévoilé le calendrier des rencontres.

Placé dans le groupe A, le PSG débutera sa campagne européenne à domicile face à Chelsea le 20 octobre à 21h00. Cette affiche prestigieuse aura probablement lieu au Stade Jean-Bouin. Puis une semaine après (26/10), les parisiennes se déplaceront à Madrid pour affronter le Real Madrid à Valdebebas à 18h45. Après près d’un mois de coupure avec la compétition, nos joueuses affronteront l’adversaire le moins prestigieux du groupe à savoir le Vllaznia le 23 novembre à 18h45 à domicile.


Par la suite, le PSG terminera sa phase de groupe durant le mois de décembre avec ses trois matchs retour. Le 8 décembre a 21h00 elles se déplaceront en Albanie pour affronter Vllazania. Puis viendra la réception du Real Madrid le 16 décembre à 21h00. Pour finir, cette phase de groupe se conclura par le déplacement à Kingsmeadow pour y affronter les blues de Chelsea le 22 décembre à 21h00.

À lire aussi : La chute de Neymar Pai après Brésil-Tunisie !