Alors qu’il devrait jouer la majorité de ses matchs au Camp des Loges, le PSG Féminin va recevoir l’OL au Parc des Princes. Une nouvelle fois, le club veut mettre en avant la section féminine.
La saison dernière, la FFF avait programmé le choc PSG-Lyon lors de l’avant-dernière journée du championnat. Cette saison, les Parisiennes recevront en première, mais surtout très tôt dans la saison. 20 jours après le premier PSG-OL (Trophée des Championnes, 10 septembre), les Rouge & Bleu recevront les Lyonnaises. Un match capital pour ne pas perdre de vue la première place dès le début du championnat. Alors que la section principale du PSG se rendra à Clermont, le même week-end, la direction parisienne a décidé de laisser le Parc des Princes aux féminines.
Il faudra surveiller quand la FFF programmera la rencontre, mais le PSG Féminin lancera très tôt sa saison au Parc des Princes. La saison dernière, seulement trois matchs des Parisiennes avaient eu lieu dans l’antre du PSG. Pour le premier de la saison 2023/2024, rendez-vous le week-end du 30 septembre pour la réception de l’OL, champion de France en titre. Un match qui sera aussi le moyen de découvrir les nouvelles recrues.
À lire aussi : Quelles Parisiennes disputent la Coupe du Monde ?