Loading

Malgré la Coupe du Monde, le football féminin continue. Hier, en début de soirée, le PSG Féminin s’est facilement imposé. Objectif qualification en quart de finale d’UWCL !

Après les deux premiers matchs sans victoire, le PSG recevait Vllaznia en UWCL. Une horaire particulière laissant un Stade Jean Bouin moins rempli qu’à son habitude. Pour ce match Kadidiatou Diani, meilleure attaquante Rouge & Bleu depuis le début de saison commençait sur le banc. La recrue Mertens n’était, quant à elle, pas dans le groupe laissant sa place à Baltimore en attaque. Le PSG Féminin s’est facilement imposé face à une équipe plus que limitée. Vllaznia (Albanie) n’a jamais su mettre en difficulté la défense parisienne et s’est incliné 5-0.

Grâce à cinq buts inscrits par Geyoro, Karchaoui, Bachmann, Baltimore et la jeune Folquet, le PSG Féminin a pris la deuxième place du groupe. Le club de la capitale a profité de la victoire de Chelsea face au Real Madrid pour revenir à égalité avec le club espagnol. Les joueuses du PSG joueront leur qualification lors de la phase retour, et en particulier sur le match face au Réal Madrid. Pour rappel, ce match se jouera au Parc des Princes.

Les coéquipières de Katoto vont maintenant se concentrer sur la D1 Arkéma avec la réception de Guingamp ce samedi. La campagne européenne reprendra par un déplacement en Albanie, dans le cadre du match retour face à Vllaznia.

A lire aussi : Dani Alves fracasse Kylian Mbappé

Crédit image : @PSG_féminines