La section féminine du Paris Saint Germain a enregistré une nouvelle arrivée dans son secteur offensif. L’attaquante Berglind Björg Thorvaldsdottir a signé un contrat de deux saisons avec les Rouges et Bleus.

Cet été, de grands changements ont eu lieu chez les féminines du Paris Saint Germain. Le PSG c’est tout d’abord séparé de son entraineur Didier Ollé-Nicole qui a été remplacé par Gérard Prêcheur. Par ailleurs, le nouvel entraineur doit faire face à une grande vague de départs et un groupe amoindri en ce début de saison. Malgré l’arrivée de quatre nouvelles joueuses, le recrutement de différentes joueuses semblent essentiel. À quelques jours d’entamer officiellement sa saison par le Trophée des Championnes face aux Lyonnaises dimanche soir. Les Parisiennes se sont renforcé dans le secteur offensif.

Pour compenser la blessure de Katoto, la section féminine du Paris Saint Germain a annoncé la signature de Berglind Björg Thorvaldsdottir jusqu’en juin 2024. L’attaquante arrive du club norvégien du SK Brann. La joueuse de 30 ans est notamment passé par l’Hellas Vérone, le PSV Eindhoven, l’AC Milan et le Havre. L’international islandaise comptabilise 66 sélections et 12 buts avec sa sélection.

A lire aussi : Hamraoui, recrutement, Katoto… L’actu du PSG féminin !