Loading

Depuis mardi Gérard Prêcheur dirige les séances d’entraînements du PSG féminin. Cependant, le club n’a toujours pas officialisé son nouvel entraîneur.

Officiellement, le coach de la section féminine est encore Ollé-Nicolle. En réalité depuis fin mai, l’entraîneur français ne dirige plus le groupe. Le PSG doit donc régler le cas de Didier Ollé-Nicolle, d’un point de vue contractuel. Une situation pas des plus simples en raison de la récente mise en disponibilité de l’ancien entraîneur. Trois prétendants étaient choisis pour lui succéder : Losa, Bernard Mendy et donc Gérard Prêcheur. C’est ce dernier qui a été choisi pour un contrat d’un an avec le club parisien. Le nouvel entraîneur aurait d’ailleurs déjà désigné son staff. Une équipe technique dont Bernard Mendy ne devrait donc pas faire parti. Présent depuis 2017, l’ancien latéral est encore sous contrat jusque 2023 avec le PSG.

C’est donc bien Gérard Prêcheur qui a succédé à Ollé-Nicolle. L’officialisation par le PSG Féminin ne devrait plus tarder maintenant.

A lire aussi : Le programme de reprise du PSG handball est connu