Loading

Alors que le PSG Féminin a disputé ses premiers matchs de poule contre Chelsea et le Real Madrid, il semblerait que le match retour contre le club espagnol se dispute une nouvelle fois au Parc des Princes.

Depuis deux mois, le PSG a disputé l’intégralité de ses matchs de championnat au Camp des Loges. Quant à ses matchs de Ligue des Champions, il se joue au Stade Jean Bouin. La saison passée le Parc des Princes, principale enceinte du Paris-Saint-Germain, avait accueilli l’équipe féminine à plusieurs reprises. Lors de la réception de Lyon en demi-finale de C1 la saison passée, plus de 37 000 personnes s’étaient rassemblées dans le stade de la Porte de Saint-Cloud. Une réussite pour le PSG qui devrait donc retenter l’expérience pour le match contre le Real Madrid le 16 décembre 2022. C’est en tout cas ce que laisse croire la billetterie officielle du club.

Le Parc des Princes ne sera pas occupé à cette date là, la saison étant coupé par la Coupe du Monde. Les joueurs de Galtier ne reviendront au Parc des Princes que le 28 décembre pour la réception de Strasbourg.

La saison passée, le PSG avait déjà reçu le Real Madrid devant un peu moins de 20 000 personnes présents. Sur le terrain, les joueuses s’étaient imposées 4-0. Cette année, les joueuses de la capitale n’ont ramené que le point du match nul (0-0, le 26 octobre). Le match retour, dans le cadre de la cinquième journée, pourrait donc être en plus le match de la qualification au tour suivant.

D’ici là, le PSG Féminin jouera à deux reprises contre Vllaznia. Le 23 novembre, probablement au Stade Jean Bouin, voisin du Parc des Princes puis le 8 décembre en Albanie. Deux matchs que doivent Paris doit “facilement” s’imposer.

A lire aussi : Une Lyonnaise vers le PSG Féminin ?