Loading

Après une saison blanche, Castellazzi et Delannoy se sont rapidement mis au travail pour renforcer l’effectif du PSG Féminin. Même si la priorité reste de prolonger Diani, deux joueurs semblent avoir un accord avec le club Rouge & Bleu.

Alors même que Prêcheur n’est pas sûr de rester au PSG, la direction du PSG Féminin travaille activement sur le mercato. Cet été de nombreuses joueuses vont quitter le club en étant libre de tout contrat. C’est par exemple le cas de Sarah Bouhaddi. La gardienne, arrivée l’été dernier, ne sera pas prolongé au PSG après une saison compliquée. Pour la remplacer, le club parisien a déjà trouvé. En effet, alors que Constance Picaud devrait devenir titulaire, c’est Katarzyna Kiedrzynek qui effectuerait son retour à Paris. Selon Le Parisien et France Bleu, sa venue est bouclée. La polonaise a signé un contrat de deux ans, pour être doublure de Picaud.

Adorée par les Ultras, elle avait quitté le PSG Féminin pour Wolfsburg, il y a quelques saisons. Aujourd’hui, son retour n’est pas loin d’être officialisé par le club de la capitale. L’arrivée de Kiedrzynek signifierait aussi le départ de Votikova. À noter que la jeune gardienne Océane Toussaint, vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG.

Prolonger Diani, la priorité

En fin de contrat, Ashley Lawrence va aussi quitter le PSG. Devenue une des joueuses clés parisiennes, la Canadienne va délaisser son couloir droit. Mais Castellazzi n’a pas perdu de temps pour la remplacer. D’après Le Parisien, le recrutement de Viola Calligaris est assuré. Il ne manque que l’officialisation de la part du club. Internationale suisse, elle évoluait jusque là avec le club de Levante (3e de Liga F). Maintenant, le PSG va profiter du mois de juin pour essayer de prolonger Diani, la priorité du club depuis plusieurs semaines. En fin de contrat dans 25 jours, Diani intéresse l’Europe entière. Chelsea et l’OL sont très insistants sur ce dossier.

Alors que la Parisienne devrait partir à la Coupe du Monde, d’ici quelques semaines, le PSG va tout tenter pour conserver sa meilleure buteuse de la saison dernière.

À lire aussi : Deux joueurs attendus à Paris ce lundi

Crédit image : PSG.fr