Après être sortie sur blessure ce week-end lors du match contre Fleury, le PSG vient de communiquer sur la blessure de sa défenseure, Paulina Dudek.

Quelques jours après la fin du mercato, le PSG Féminin poursuit sa saison dont le début est déjà intense. Engagée en barrage de Ligue des Champions contre Hacken, les Parisiennes affrontaient Fleury dans le cadre d’un des derbys de D1 Arkema. Un match dont les joueuses de Prêcheur se sont sorties difficilement grâce à la capitaine d’un jour, Kadidiatou Diani (2-1, 90+1). Pourtant, malgré la victoire à l’arrachée, le choc entre Dudek et Konan a laissé le doute plané sur la gravité de la blessure de la Polonaise. La défenseure du PSG avait du cédé sa place à Ilestedt en début de seconde période après s’être tordue le genou et montré des signes de douleurs.

Le bilan est tombé : Paulina Dudek souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Elle devrait donc manquer une grosse partie de la saison et sera donc absente pour le match retour du deuxième tour de qualification en C1, ce mercredi contre Hacken (18h45).

Le PSG Féminin dispose de plusieurs joueuses à sa disposition pour combler l’absence de Paulina Dudek (De Almeida, Georgieva, Ilestedt …). Malgré tout la Polonaise, au club depuis 2018, restait une personnalité forte du vestiaire et son talent et son leadership manqueront au vestiaire parisien.

PSG Community souhaite bon courage ainsi qu’un bon rétablissement à Paulina Dudek !

A lire aussi : PSG Handball : Que se passe-t-il ?

Crédit image : PSG.fr