Loading

A l’occasion de la 15ème journée, le PSG féminin se déplaçait à trente minutes du Parc des Princes pour rencontrer l’équipe de Fleury 91. Le match s’est achevé sur un joli 4-0 en faveur des joueuses d’Ollé-Nicolle.




Bien aidées par leur capitaine, Grace Geyoro, les joueuses rouge et bleu sont directement rentrées dans leur match avec un premier but inscrit dès la 8ème minute. Le score va s’aggraver quelques minutes plus tard avec un pénalty transformé par la défenseure Paulina Dudek (22′). Retour au vestiaire sur ce score de 2-0 en faveur du PSG.

Pour les 15 premières minutes de la seconde période, les joueuses de Fleury font preuve d’un supplément d’âme pour tenter de revenir dans la rencontre. Mais en deux temps, Diani vient transformer un deuxième pénalty en faveur des parisiennes (3-0, 62′). Les joueuses enfoncent le clou avec un magnifique but collectif inscrit par Bachmann à la toute fin du temps réglementaire. Les cadors de l’équipe (Diani ou Geyoro par exemple) ont encore une fois fait le boulot pour assurer une quatorzième victoire en quinze matchs de championnats.

Le PSG reste à trois points de l’OL qui dans le même temps s’est imposé à Reims (2-0). Les parisiennes vont maintenant préparer leur mois de mars, chargé d’affiches importantes en D1,  Coupe de France, ou encore en ligue des Champions contre le Bayern. La semaine prochaine, les coéquipières de Katoto se rendront à Montpellier. Leur quart de finale de Coupe de France les attend (05 mars, 14h) après avoir fait tombé les lyonnaises en huitième (3-0).

Crédits images: PSG.fr