Loading

Alors que la saison a repris depuis maintenant plusieurs mois, le journal L’Equipe a révélé l’intérêt du PSG Féminin pour une joueuse de l’OL.

En difficulté dans le jeu depuis le début de saison, le PSG pourrait se renforcer avec l’arrivée de la numéro 10 lyonnaise. Dzsenifer Marozsan serait une des pistes de la section féminine selon L’Equipe. En fin de contrat cet été, elle pourrait cependant rejoindre le club de la capitale des cet hiver. Malgré quelques discussions et un intérêt du PSG, aucune décision n’aurait été prise pour l’instant. Internationale allemande, Marozsan s’était gravement blessé avec sa sélection en avril 2022. La milieu de terrain vient de reprendre l’entraînement collectif avec son club et devrait faire son retour à la compétition d’ici quelques semaines. Un retour sous le maillot de l‘OL avant de rejoindre le club parisien ?

Alors qu’Hamraoui est en fin de contrat en juin prochain et que Geyoro n’avait pas caché ses envies de départ cet été, le recrutement de Marozsan garantirait un minimum de continuité au milieu de terrain. Le retour d’Hamraoui sur les terrains semble déjà apporter quelques garanties en plus, au côté de Geyoro et Groenen. Dzsenifer Marozsan est une milieu capable de se projeter et ayant un rôle assez offensif. Troisième au Ballon d’Or 2018, elle a aussi été meilleure passeuse décisive de D1 Arkéma en 2021 et plusieurs fois joueuse de la saison depuis son arrivée dans le championnat français. Elle a d’ailleurs laissé de mauvais souvenirs au PSG Féminin en dominant les Rouge & Bleu à trois reprises en phase finale de Ligue des Champions : deux fois avec l’OL (2017 & 2020) et avec Francfort en finale en 2015.

En championnat le PSG se classe deuxième à deux points de Lyon. En C1, les joueuses de Prêcheur n’ont pas encore gagné de match avec comme bilan une défaite face à Chelsea à domicile et un match nul à Madrid.

A lire aussi : Hamraoui et Diallo n’entraient pas dans le projet du PSG !