Loading

Depuis décembre, le PSG et Montpellier se colle en tête du championnat. En s’inclinant à Chambéry (34-33), le PSG Handball laisse Montpellier s’échapper.

Mercredi soir, le PSG Handball réussissait l’exploit de s’imposer après avoir été mené de 9 buts face à Veszprém. Ce dimanche, en D1, c’est les Parisiens qui ont laissé filer leur avance de 5 buts. Au terme d’un match complètement serré (16-16 à la mi-temps), c’est finalement Chambéry qui s’impose. Une défaite qui va avoir un réel impact au classement : depuis décembre, Parisiens et Montpelliérains enchaînaient les victoires. Ce qui signifie qu’aucune des deux équipes n’arrivait à lâcher l’autre en tête.

Dans le cadre de la 19ème journée de championnat, Montpellier s’est imposé à Saint-Raphaël (38-34). Un résultat qui mettait alors la pression sur le PSG qui se déplaçait à Chambéry ce dimanche. À domicile, les Savoyards sont souvent en feu. Depuis 23 avril, ils n’ont perdu qu’une seule fois chez eux : face à … Montpellier (30-31). Ce dimanche, la rencontre a finalement tourné dans leur sens.

Image : Flashscore

Paris lâche deux points qui pourraient valoir très chère en fin de championnat. Pour autant, la saison reste longue. Paris recevra Montpellier et Nantes d’ici juin et pourra donc reprendre la première place. Mais attention à ne plus perdre de points d’ici là.

À lire aussi : La défense du PSG parmi les pires sous QSI !

Crédit image : PSG.fr