Loading

Luka Karabatic, capitaine du PSG Handball et de l’Équipe de France, a décidé de prolonger son contrat avec le PSG Handball. Comme les gardiens, il y a quelques jours, l’un des pivots parisiens restera une saison supplémentaire.

À 35 ans, Luka Karabatic continue de voir les choses en grand. Capitaine du PSG depuis plusieurs années, “Loulou“, a décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2025, soit une prolongation d’un an. Comme il nous l’avait dit, l’international français n’envisageait pas la retraite en 2024, après les Jeux Olympique : “J’espère jouer encore quelques années, ça ne sera pas pour moi la dernière saison donc à voir comment les années qui arrivent vont se passer, mais en tout cas, moi, j’ai encore beaucoup d’envie, de motivation et je me sens bien“. Aujourd’hui, c’est confirmé puisque le PSG Handball a décidé de maintenir sa confiance en Luka Karabatic avec cette prolongation d’une saison.

Arrivé en 2015 au PSG Handball, le natif de Strasbourg a l’occasion de disputer, au moins, dix saisons à Coubertin. La prolongation du pivot est une bonne nouvelle réciproquement pour le club Rouge & Bleu. Il conserve un élément important de l’effectif que ce soit offensivement, défensivement ou dans le leadership. Une prolongation dont est fier Thierry Omeyer, son ancien coéquipier devenu manager général du PSG : “Il fait aussi partie des meilleurs à son poste. C’est une grande fierté de le compter encore parmi nous pour les prochaines saisons et nous sommes persuadés qu’il guidera parfaitement l’équipe dans la conquête de nouveaux trophées“.

Il s’agit donc de la troisième prolongation annoncée par le PSG Handball, après celle de Green et Palicka. Il reste maintenant six joueurs en fin de contrat l’été prochain, dont Nikola Karabatic.

À lire aussi : Federico Chiesa nouvelle piste du PSG