Loading

Avec le départ de Toft Hansen la saison prochaine, le PSG a officialisé l’arrivée de Ruben Marchan la saison prochaine. Arrivant de Nantes, l’Espagnol intégrera la rotation parisienne pour deux saisons.

Alors que le PSG est tout proche d’une qualification à un nouveau Final 4, l’état major parisien continue de travailler en vue de la saison prochaine. Après la signature de Tønnesen, la section handball a annoncé l’arrivée de Ruben Marchan. L’Espagnol évolue pour le moment à Nantes. Le pivot ne joue pas beaucoup et peine a confirmé. C’est un véritable pari pour le PSG Handball puisque les dernières saisons de Marchan ne sont pas au niveau des ambitions parisiennes.

Marchan intégrera la rotation du PSG au poste de pivot. Un poste déjà bien occupé. Il sera en concurrence directe avec Luka Karabatic, capitaine, et Kamil Syprzak, meilleur buteur Rouge & Bleu. Sa signature est faite pour compenser le départ de Toft Hansen, élément très important de la défense de Raul Gonzalez. Mais défensivement, le Danois est quelques crans au dessus de Ruben Marchan … Le pivot espagnol devra se faire une place dans la rotation. À lui de montrer, qu’il est au niveau du standing parisien.

À lire aussi : Diani absente jusqu’à la fin de saison

Crédit image : PSG.fr