Loading

Avec la volonté de se renforcer, le PSG Handball enregistre la signature de Jacob Holm, à partir de la saison prochaine. Sur le papier, le Danois peut devenir un joueur très important dans l’effectif parisien.

Cette saison l’a montré, les besoins du PSG Handball étaient sur la base arrière. Le recrutement de Nenadic en tant que joker médical avait déjà illustré cette situation. Avec la signature de Jacob Holm, les Rouge & Bleu signent un grand coup. À 27 ans, le Danois est un joueur expérimenté et déjà vainqueur de plusieurs grandes compétitions. Arrivé du Füchse Berlin, Holm amènera de la profondeur au poste d’arrière gauche et de demi-centre. Avec Prandi et Steins au même poste, il faudra surveiller son utilisation par Raul Gonzalez. Mais, en tant que premier remplaçant et joker de luxe, Jacob Holm est un très bon élément pour le PSG.

Pour s’attacher les services de l’international danois (80 sélections), il est possible que le PSG Handball ait dû sortir le chéquier. En effet, Holm était encore sous contrat avec son club en Allemagne. Ce recrutement montre aussi tous les besoins parisiens sur la base arrière. Avec un jeu différent de celui de Prandi et de Steins, Holm va apporter une pierre importante à l’édifice parisien. Ainsi, pour rêver plus grand et gagner la Ligue des Champions, il faut avoir un effectif complet et talentueux ; ce qui a pu manquer au PSG en juin dernier. Le danois au bandeau – ce qui peut faire penser à un autre joueur passé par le PSG récemment – a signé pour trois saisons à Paris.

Ce mercredi, la signature de Jacob Holm n’était pas la seule pour le club de la capitale. En effet, le jeune Léo Plantin (20 ans) a aussi signé son premier contrat professionnel jusqu’en 2025. L’ailier gauche avait quelques (bonnes apparitions) avec le groupe pro cette saison. L’été va encore être long avant la reprise des Parisiens. Reste à savoir si Omeyer et son équipe préparent d’autres surprises aux supporters du PSG Handball.

À lire aussi : Pourquoi Gérard Prêcheur va rester au PSG Féminin ?

Crédit image : PSG.fr