Arrivé au PSG Handball le même été, Jannick Green et Andreas Palicka vont continuer leur pige parisienne. Un signe rassurant et montrant une cohabitation saine.
Alors qu’ils ont débarqué après la paire Gérard-Genty, Green et Palicka ont rapidement montré qu’ils étaient ce que le PSG Handball recherchait. Lors de leur recrutement, un grand nombre d’observateurs se questionnaient sur leur réel niveau, par rapport aux ambitions parisiennes. Mais après une saison dans la capitale, les deux Scandinaves ont balayé tous les doutes à leur égard. Ce qui leur a permis d’aller cherche une double prolongation de contrat. Après avoir rejoint le PSG Handball en 2022, Thierry Omeyer et le reste de la direction Rouge & Bleu ont décidé de prolonger les gardiens jusqu’en 2025.
En plus d’avoir montré leur complémentarité, Green et Palicka ont permis au PSG Handball de se qualifier au Final 4 de la Ligue des Champions, tout en décrochant un nouveau titre de champion de France. Durant la saison 2022-2023, il a été assez rare de voir les deux passer à côté de leur match le même jour. Leur prolongation est une bonne nouvelle pour les supporters et les joueurs eux-mêmes. Surtout quand on sait qu’il y aura peu de gardiens sur le marché …
À lire aussi : Federico Chiesa nouvelle piste du PSG