Ce dimanche 20 février, le PSG  Handball s’est imposé facilement contre le club limougeaud sur le score de 44 à 29. Pour autant cela n’a pas été une partie de plaisir pendant 60 minutes. En effet les joueurs parisiens ont du attendre la seconde mi-temps pour créer un véritable écart (+7 à la 37ème).




Ce succès passe par un grand Vincent Gérard (18 arrêts, à 36%) mais aussi par Kristopans ou Ferran Solé, tout les deux à six buts. Malgré l’absence de Remili, Prandi ou encore de Luc Steins, les joueurs de la capitale sont allés chercher ce succès collectivement pour bien préparer la rencontre européenne de jeudi contre le club de Flensburg à Coubertin.

Pour le coach parisien, Raúl González, cette victoire a permis d’assurer l’avance au classement pour mieux préparer la rencontre européenne sur les deux jours qui arrivent. Le championnat de France est largement dominé par les parisiens, mais l’objectif principal reste de soulever enfin la Ligue des Champions de Handball. Notons quand même que le PSG a remporté TOUTES ses rencontres dans le championnat de France, signant un magnifique 17/17 depuis le début de la saison.

 

Crédits images: PSG.FR