Loading

Après un leur arrivée à Osaka (Japon) en début d’après-midi, les joueurs du PSG ont tenu un entraînement ce dimanche en début de soirée. Neymar a fait l’intégralité de l’entraînement contrairement à Kang-in Lee.

A peine arrivés que les joueurs du Paris Saint-Germain ont déjà réalisé un entraînement. En effet, Luis Enrique et son staff n’ont pas attendu que les joueurs se reposent de ce long trajet pour les mettre sur la pelouse. Marquinhos et ses coéquipiers se sont entraînés en début de soirée. Une séance de plus d’une heure et quart les attendait sur la pelouse. Encore incertaine, la star brésilienne Neymar a fait l’intégralité de l’entraînement selon l’Équipe. Cette nouvelle enthousiasme les fans du Paris Saint-Germain qui ne verront pas Kylian Mbappé à l’œuvre durant cette tournée au Japon. La question à se poser désormais est : Est-ce que Neymar pourra jouer lors des matchs de préparation au Japon ?

Kang-in Lee n’a pas participé à l’entraînement

Alors que Neymar a fait l’intégralité de l’entraînement, la jeune recrue Kang-in Lee n’y a pas participé. Sorti sur blessure lors du match de préparation contre Le Havre, le Sud-Coréen n’a pas pu faire partie du groupe aujourd’hui. Certainement mis au repos pour ne pas aggraver la situation, il n’est pas improbable que le joueur ne puisse pas entrer en jeu lors des prochaines rencontres.

À lire aussi : Le PSG s’intéresse à Ernest Nuamah.