Le PSG s’offre un nouveau sponsor Japonais. En effet, le PSG a conclu un accord de deux ans avec Brilliantcrypto, rapportant environ 5 millions d’euros par an au champion de France.
Le Japan Tour permet au Paris Saint-Germain d’améliorer la cohésion d’équipe, de s’entrainer dans des matchs de préparation. L’effectif du club de la capitale est très sollicité lors cette tournée. Pourtant, le Paris Saint-Germain profite du Japan Tour pour agrandir son réseau. En effet, aujourd’hui, le PSG s’offre un nouveau sponsor Japonais, Brilliantcrypto. Le nouveau sponsor s’allie au Paris Saint-Germain pour l’intérêt que le club de la capitale porte à l’e-sport.
Brilliantcrypto est un jeu vidéo Japonais qui consiste à explorer un monde ouvert. Les joueurs du monde entier deviennent des mineurs et creusent des mines dans l’objectif de trouver des pierres précieuses. A travers ce partenariat, le Paris Saint-Germain signe son 12ème sponsor amené par le bureau du PSG à Singapour. Le club de la capitale se félicite en interne d’avoir trouvé ce nouveau contrat. Effectivement, malgré le départ de Messi cet été et l’absence de Kylian Mbappé durant le Japan Tour, le Paris Saint-Germain continue d’intéressé les sponsors du monde entier. C’est une preuve que le PSG améliore sa marque et la fait connaître partout sur le globe.
À lire aussi : Bernardo Silva s’éloigne du PSG
Crédits image : psg.fr