Loading

Il a réalisé son rêve, rencontrer Lionel Messi. Juan Polcan, argentin de 23 ans a attendu pendant plusieurs heures devant le domicile de l’attaquant du PSG pour rencontrer son idole.

Le 4 avril, Juan Polcan un Argentin qui habite en Italie est de passage à Paris pour rencontrer Lionel Messi. Il va attendre 10h à Neuilly devant le domicile du champion du monde. Arrivé tôt le matin à 8h30, c’est vers 18h30 que la femme de Messi, Antonella Roccuzzo, vas le faire entrer chez eux, lui et un autre argentin qui attendait avec lui. Ils ont ainsi pu rencontrer leur idole, en, mode chill chez lui et profiter de quelques instant ce dernier.

@juanpolcan

Respuesta a @Daniela Padilla

♬ sonido original – Juan Polcan21

Selon les dires de Juan rapportés par Le Parisien et son compte TikTok, Lionel Messi était très heureux de voir des argentins à Paris et lui n’oubliera jamais de sa vie ce moment.

Ça n’a duré que cinq minutes, mais ce sont cinq minutes qui vont compter pour le restant de ma vie. 

Juan Polcan

Pendant ces 5 minutes, Juan lui a également demandé un autographe et non pas sur un maillot ou une photo mais sur le bras que le fan a très vite après tatoué pour garder a tout jamais dans la peau ce moment inoubliable et improbable avec son idole

Instagram @juanpolcan

A lire aussi OGC Nice – PSG : Paris renoue avec la victoire