La mère de Neymar ne serait plus en couple avec Tiago Ramos suite notamment à une altercation entre les deux. Des audios ont fuité, faisons le point.

Il y a quelques mois, Nadine Gonçalves (ndlr mère de Neymar) officialisait sa liaison avec le mannequin Tiago Ramos de plusieurs années son cadet. Cette nouvelle avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux compte tenu de la différence d’âge entre les deux amoureux.




La mère de Neymar et Tiago Ramos ne seraient désormais plus en couple.Une altercation a éclaté il y a quelques jours, ce à quoi Neymar fait référence dans une conversation avec des amis. Des audios ont fuité dans la presse brésilienne.

Giovanna, une youtubeuse, a traduit les échanges du numéro dix parisien avec ses amis. Dans cette conversation, Neymar pointe notamment l’incohérence de la version communiquée par ses proches au moment des faits.

Voici la vidéo explicative et très claire faite par Giovanna sur l’histoire vécue par Nadine Gonçalves et Tiago Ramos ainsi que l’altercation :

Voici l’extrait audio :

embrouille