Loading

Presnel Kimpembe a été épinglé par le tribunal suite à de multiples infractions au code de la route. Le défenseur central devra s’acquitter d’une amende mais ce n’est pas tout puisque d’autres poursuites seraient à prévoir.

C’est une information dévoilée par le Parisien hier soir. Le média, qui cite une source judiciaire, affirme que Presnel Kimpembe aurait été dans l’oeil de la justice suite à quatre infractions commises sur la route, le média évoque des excès de vitesse (février, juin et juillet 2017) et un franchissement de feu rouge.




Le défenseur central du PSG a été condamné à verser 3000 euros d’amende (750 euros par infraction) mais la justice n’est pas prêt de laisser le joueur tranquille. Toujours d’après le Parisien, Presnel Kimpembe aurait désigné sa tante comme conductrice au moment des trois excès de vitesse réalisés et assure qu’il ne savait pas qui était au volant lors du franchissement du feu rouge.
L’international français n’a plus de points sur son permis de conduire mais il n’a pas encore été officiellement notifié de cette décision, il ne sera donc pas poursuivi pour cela.

Le Tribunal a affirmé, après enquête, que le joueur aurait menti et il risque donc des poursuites devant le tribunal correctionnel.