C’est une anecdote croustillante et comme on les aime que nous a livré le milieu de terrain du PSG, Ander Herrera. Interviewé durant l’émission « La Resistencia » de Movistar, le milieu espagnol a dévoilé les dessous de l’anniversaire de Neymar. 




Voici typiquement le genre d’anecdote qui fait sourire et qui démontre aussi le bon état d’esprit actuel du groupe parisien. Invité de l’émission « La Resistencia », Ander Herrera s’est livré au jeu des questions/réponses, nous livrant ainsi une anecdote sympathique sur les coulisses de l’anniversaire du Brésilien :

Qu’est-ce qui s’est passé à l’anniversaire de Neymar ? Qu’est-ce qui ne s’est pas passé, plutôt ! (rires) C’est vrai que quand il organise un évènement, c’est toujours pour qu’on passe un bon moment. Je l’ai félicité pour ça ! À l’étage, il y avait les personnes en couple, et au rez-de-chaussée les célibataires. Ma femme ne me laissait ni aller aux toilettes, ni descendre… Neymar, où il était ? Lui, il était partout !”

Tant que Neymar sera présent et en forme pour disputer la Ligue des Champions à partir du 12 août, c’est tout ce qui compte !