C’est une affaire qui fait grand bruit actuellement au Brésil. Rentré dans sa terre natale afin de profiter des fêtes de cette fin d’année, Neymar aurait organisé une fête géante avec près de 500 invités dans son manoir de Mangaratiba. 

[ MAJ ] Mardi 29 décembre à 9h00 : Les avocats de Neymar ont démenti l’organisation de cette fête à l’AFP : « Non, c’est un évènement Fabrica. Il n’a aucun rapport avec Neymar » ont-ils dit avant d’ajouter : « Neymar est avec sa famille, son fils et son physiothérapeute ». La star brésilienne devrait en effet passer le réveillon de la Saint-Sylvestre en famille. Une information de l’AFP relayée par L’Équipe.




Le Brésil est l’un des pays les plus touchés par la pandémie de Covid-19. A ce jour, il compte plus de 7 millions de contaminations et s’approche dangereusement des 200 000 décès. C’est dans ce contexte très difficile que la presse brésilienne s’est emparée d’une affaire qui fait déjà grand bruit. Le journaliste brésilien Ancelmo Gois, via un article posté sur son blog du média Globo, annonce que Neymar a organisé une fête géante réunissant près de 500 personnes dans son manoir de Mangaratiba. 

Aucun élément ne permet, pour le moment, de confirmer ou réfuter cette information qui est donc à prendre avec des pincettes. Le journaliste brésilien précise que la fête se déroulerait depuis vendredi soir et qu’elle doit s’étaler sur 5 jours. Les invités auraient eu pour consigne de ne pas filmer avec leurs portables afin d’éviter que les images soient postées sur les réseaux sociaux.

Si cette histoire s’avère vraie, elle risque de faire jaser…

[MAJ 21H15]

La fête en question ne réunira pas 500 personnes comme évoqué par la presse mais 150 personnes à en croire les précisions apportées par l’agence organisatrice. A noter que l’usage du téléphone par les invités est interdit.