Outre sa victoire en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a également remporté la Ligue des Champions la saison dernière. Rappelons qu’en finale, les hommes de Luis Enrique ont battu l’Inter Milan 5-0.
Cette victoire à Munich était la 11e du tournoi pour les Rouge et Bleu. De plus, les Parisiens comptent 5 défaites et un nul, contre le PSV au troisième tour de la phase de groupes.
Paris gagnants à 40 : le PSG décroche sa première victoire en Champions League
Le PSG marque un but
Le club de la capitale a marqué 38 buts en 17 matchs de Ligue des Champions la saison dernière, soit une moyenne de 2,24 buts par match.
Par ailleurs, lors de seulement trois matchs de la saison, les joueurs du PSG n’ont pas trouvé le chemin des filets adverses. Ainsi, sur 14 matchs, le pari sur le but parisien s’est avéré gagnant.
Total de buts supérieur à 1,5
53 buts ont été marqués lors des matchs du PSG en Ligue des champions la saison dernière. Au moins un but a été inscrit lors de chaque match, mais en raison de la cote très faible pour un total supérieur à 0,5, un tel pari est souvent sans intérêt pour les parieurs.
En revanche, parier sur un total supérieur à 1,5 permet d’espérer une victoire plus impressionnante. La saison dernière, 12 matchs des Parisiens ont compté 2 buts ou plus. Et pour ceux qui préfèrent un pari encore plus risqué, vous pouvez vous intéresser au total supérieur à 2,5 : il y en a eu 10.
Paris gagnants à 5,45 : victoire de Chelsea et autres résultats du Mondial des Clubs
But du PSG en seconde période
Sur les 38 buts du PSG, 21 ont été marqués après la pause, soit 55 % du total des buts marqués par l’équipe de Luis Enrique.
D’un côté, parier sur un but en seconde période semble très risqué, car il n’a été victorieux que dans un peu plus de la moitié des cas. Cependant, un tel pari s’accompagne souvent d’un bon coefficient, ce qui peut sérieusement augmenter les gains des parieurs.