Loading

Alors que le quart-de-finale entre la France et l’Angleterre approche à grands pas, le président du PSG a ouvert la porte au recrutement de Marcus Rashford prochainement.

Le nom de l’attaquant de Manchester United avait déjà été évoqué du côté de la capitale cet été. Le dossier pourrait être de nouveau ouvert dans les prochaines semaines. En effet, Nasser Al-Khelaïfi est allé dans ce sens lors d’une interview avec SkySport : “C’est un joueur épatant […]. . Peut-être cet été, pourquoi pas ? S’il est agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement”. En fin de contrat en juin 2023, Rashford aura alors le choix de s’engager avec n’importe quel club à compter du 1er janvier. Mais NAK a bien évidemment calmé le jeu après une telle déclaration : “Nous n’allons pas lui parler maintenant. Laissons le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons” .

L’attaquant anglais semble bien plaire au président du PSG. Dans le même interview, Nasser a confirmé des anciennes discussions avec Rashford : “Nous ne le cachons pas, nous avons parlé auparavant. Mais le moment n’était pas propice pour les deux parties” . Un feuilleton qui pourrait donc reprendre dans quelques semaines et qui devrait animer le prochain mercato parisien. Le 1er juillet, le PSG accueillera donc peut-être un nouvel attaquant en la personne de Marcus Rashford.

A lire aussi : Nasser El-Khelaïfi sort les crocs et met la pression !